herpeto-terrario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

herpeto-terrario

forum pour amateurs de reptiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plus petite espèce de varan ????

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitou_34
membre confirmer
membre confirmer
guitou_34


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Montpellier (Hérault,34)
Date d'inscription : 20/03/2006

Plus petite espèce de varan  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus petite espèce de varan ????   Plus petite espèce de varan  ???? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 15:10

Je veux pas dire de conneries mais le varanus timorensis ne pouraît il pas correspondre a tes attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus petite espèce de varan  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus petite espèce de varan ????   Plus petite espèce de varan  ???? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:35

à ce que j'ai vu si Very Happy mais les données sont encore vagues dans ce que j'ai lu, mais ya au moins le minimum nécessaire sauf la taille du terra. quelle taille alors? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guitou_34
membre confirmer
membre confirmer
guitou_34


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Montpellier (Hérault,34)
Date d'inscription : 20/03/2006

Plus petite espèce de varan  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus petite espèce de varan ????   Plus petite espèce de varan  ???? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 17:41

120x80x100 je pense que cela pourrait convenir Very Happy
Mais des personnes plus expérimentés dans ce domaine pourront mieu te conseiller que moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus petite espèce de varan  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus petite espèce de varan ????   Plus petite espèce de varan  ???? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:46

OK merci bien Smile . bah reste^plus qu'à passer mon BAC et faire de la place quelque part parce que ça me brancherais bien cette espèce Razz.
++.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus petite espèce de varan  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus petite espèce de varan ????   Plus petite espèce de varan  ???? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:02

je viens de les voir à 240€ à la ferme tropicale pour des tout jeunes de 8 à 20cm. et 270€ chez jungleshop
Revenir en haut Aller en bas
guitou_34
membre confirmer
membre confirmer
guitou_34


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Montpellier (Hérault,34)
Date d'inscription : 20/03/2006

Plus petite espèce de varan  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus petite espèce de varan ????   Plus petite espèce de varan  ???? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:09

Un ami en a un et va avoir des femelles, mais sachant qu'il n'est pas souvent chez lui en journée il ne le voit pas trop car il a ses horaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus petite espèce de varan  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus petite espèce de varan ????   Plus petite espèce de varan  ???? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:18

En parlant de taille de terra il faut quoi commme terra pour un prasinus ou un macraei???
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 4255
Localisation : france
Date d'inscription : 06/01/2006

Plus petite espèce de varan  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus petite espèce de varan ????   Plus petite espèce de varan  ???? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
https://herpeto-terrario.forumpro.fr
Invité
Invité




Plus petite espèce de varan  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus petite espèce de varan ????   Plus petite espèce de varan  ???? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:03

guitou_34 a écrit:
120x80x100 je pense que cela pourrait convenir Very Happy
Mais des personnes plus expérimentés dans ce domaine pourront mieu te conseiller que moi Exclamation

OK. mais une cave à vin aménagée de 80x80x130(ou 140)cm(Lxlxh) suffirait-elle pour un couple ou un trio?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus petite espèce de varan  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus petite espèce de varan ????   Plus petite espèce de varan  ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus petite espèce de varan ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vidéos et photos de varan de komodo
» cherche nom d'une espèce
» Quelle espèce de boa
» molure quelle éspéce????
» Quelle varan pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
herpeto-terrario :: Sauriens :: Varanidés-
Sauter vers: