| Boa constrictor longicauda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Boa constrictor longicauda Ven 24 Fév - 16:20 | |
| Bonjour a tous J'aurais aimé savoir si il y avait du monde en France qui elevait des longicauda. J'aurais aimé connaitre la taille qu'ils atteignent, les temperatures de maintenance, les prix courant pour cette espece et surtout ou en france je peux la touver. Voila message court mais clair  |
|
 | |
raf Invité
 | Sujet: Re: Boa constrictor longicauda Ven 24 Fév - 21:29 | |
| je vait regarder si je te trouve une fiche d'elevage en tout cas c'est une serpent magnifique |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boa constrictor longicauda Ven 24 Fév - 22:04 | |
| Je pense que pour la maintenance ca doit etre comme la plupart des boa constrictor. C'est vrai que ca serait chouette d'avoir une fiche, aussi merci. J'aimerais savoir surtout si il y a des eleveurs en france ou a proximité. Puis pour la maintenance j'aimerais mieux avoir l'avis de quelqu'un qui en a car les fiches des fois sont un peu fausse voir totalement. Merci pour ton aide raf.  Est ce que tu connais des gens qui en ont toi. Cette espece est celle que je prefere chez les Boa constrictor ce que j'adore c'est son evolution. Il y a aussi les bcc surinam et les hog que j'adore. Ce sont des animaux que j'aimerais posseder. |
|
 | |
raf Invité
 | Sujet: Re: Boa constrictor longicauda Ven 24 Fév - 22:09 | |
| non a ma connaissance je connait personne mais si j'entend quelques chose je te mais en contact avec la personne  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boa constrictor longicauda Ven 24 Fév - 22:28 | |
| Super je te remercie, c'est genial.  |
|
 | |
raf Invité
 | Sujet: Re: Boa constrictor longicauda Ven 24 Fév - 22:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boa constrictor longicauda Mar 28 Fév - 22:09 | |
| salut bitis, je connais quelqu'un qui a des boa constrictor longicauda, va faire un tour sur les forums: le monde des reptiles et sur reptiles-passion, il est sur un des deux. post un message comme quoi tu cherches un eleveur de longicauda et normalement puic (si je me rapelle bien, c'est son pseudo) devrait te contacter. @+ bitis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boa constrictor longicauda Mar 28 Fév - 22:49 | |
| j'ai contacté l'homme en question, j'attend sa réponse, ça t'évitera de chercher.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boa constrictor longicauda Mer 1 Mar - 3:14 | |
| C'est super je te remercie Egan  je viens juste de voir ton message. C'est vraiment chouette de ta part. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boa constrictor longicauda Mer 1 Mar - 22:31 | |
| de rien si ça peut t'aider, c'est avec plaisir  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boa constrictor longicauda Jeu 2 Mar - 23:00 | |
| Quand je me suis rendu à Paris (mi février), je suis allé à la ferme tropicale. Ils en vendaient 2 pour un peu plus de 700 euros pièce.Une de mes connaissances a acheté un mâle sur la région parisienne pour 300 euros quelques jours plus tard. Il y a un gars qui vendait un couple sur un forum pour 400 euros pièce. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boa constrictor longicauda Ven 3 Mar - 3:20 | |
| Ca me semble vraiment pas chere pour des longicauda. C'est cool si ca se trouve a ce prix la mais je pensais que c'etait plus chere que ca. J'ai vu sur le site de la ferme tropicale que les petit ils les vendaient entre 600 et 700 euros le petit. C'est pour ca que ca m'etonne. Est ce que ce sont les prix courant lorsque l'on achete d'eleveur ? En tout cas merci pour ton aide Thai.  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boa constrictor longicauda Ven 3 Mar - 10:02 | |
| - PythOwned a écrit:
- non moi j'en voulais un et l'eleveur voulais me le vendre 1100 €
c'est chère la! Attend 3/4 ans et il serons moin chère  hello pour les longicauda , on en trouve a peut pres a tous les prix , de 500 a 1500€ piece, sa depend aussi de la couleur que le serpent aura une fois adulte , car c un des rare boa qui est totalement different juvenil et adulte , pour quelqu'un qui ne connais pas , un bb longicauda ressemble a un imperator classic avec une tete un peu different , c au bout de la deuxieme année voir de la troisieme année que le serpent aquere ses couleur , et c la que l'on peut voir si son va avoir un serpent avec de belle couleur ou un serpent noir pas franchement bo pour ceux de la ferme , je peut pas vous dire les couleur qu'il auront par contre il y a un allemand qui en vend chaque année et la , se sont des serpent magnifique , par contre le prix n'est pas le meme cyrille |
|
 | |
askook Invité
 | Sujet: Re: Boa constrictor longicauda Ven 3 Mar - 14:00 | |
| La qualité a toujours un prix Il n'y a pas de miracle  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boa constrictor longicauda Ven 3 Mar - 14:03 | |
| |
|
 | |