| CLASSIFICATION des DENDROBATES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SHARK grand posteur

| Sujet: Re: CLASSIFICATION des DENDROBATES Lun 16 Jan - 1:21 | |
| au faite madame a t'elle eu de la repro de ses azureus ? | |
|
 | |
admin Admin

Nombre de messages : 4255 Localisation : france Date d'inscription : 06/01/2006
 | Sujet: Re: CLASSIFICATION des DENDROBATES Lun 16 Jan - 1:26 | |
| non pas encore, mes les chant des mâles se font entendre donc les premières pontes devrais pas tarder. | |
|
 | |
SHARK grand posteur

| Sujet: Re: CLASSIFICATION des DENDROBATES Lun 16 Jan - 7:50 | |
| premier sur la liste ne l'oublis pas .  | |
|
 | |
admin Admin

| Sujet: Re: CLASSIFICATION des DENDROBATES Lun 16 Jan - 14:14 | |
| pour la maintenance sa va du très facile au très dur selon les espèces. | |
|
 | |
admin Admin

| Sujet: Re: CLASSIFICATION des DENDROBATES Lun 16 Jan - 14:48 | |
| oui pour ton mp et pour les espèces je vais mettre des fiche d élevage cette semaine  | |
|
 | |
raf Invité
 | Sujet: Re: CLASSIFICATION des DENDROBATES Lun 16 Jan - 14:57 | |
| ok merci va savoir peut etre qu'il y a une espece qui va me faire craqué 8) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CLASSIFICATION des DENDROBATES Mer 15 Fév - 12:17 | |
| fantastique toutes ces couleurs  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CLASSIFICATION des DENDROBATES Dim 5 Mar - 21:14 | |
| Les azureus sont faciles j'en ai eu de la repro et c'est une espèce vraiment familière et peu craintive! les autres espèces conseillées pour les débutants sont les auratus, galactonotus, auratus, leucomelas, tinctorius(interdite en France) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CLASSIFICATION des DENDROBATES Mer 5 Avr - 22:01 | |
| pour moi débutant dans le milieu des amphibiens ces l'azureus qui ma le plus toucher par sa couleur et sa docilité |
|
 | |
admin Admin

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CLASSIFICATION des DENDROBATES Jeu 6 Avr - 11:03 | |
| desole jvoulais dire mantenance elle est plus ou moins facile a maintenir |
|
 | |
admin Admin

| Sujet: Re: CLASSIFICATION des DENDROBATES Jeu 6 Avr - 11:56 | |
| la ont est d'accord. essaye d'utiliser les thermes adapter , car nous avons également de très jeunes membre sur le forum. je ne voudrais pas leur donner l'image erroné de reptile "domestique"  | |
|
 | |
laureline nouveau membre

Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : belfort Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: CLASSIFICATION des DENDROBATES Sam 13 Oct - 23:59 | |
| Elles me font toute craqué ! j'ai lu quelque fiche mais j'aimerai savoir laquelle est la plus facile a élever .j'ai deux serpents un python et une elaphe , (on m'avais dit de commencé avec un python) mais je n'y connais rien en grenouille . est ce que c'est comme pour les serpent ,il y a des espece pour débutant ? | |
|
 | |
laureline nouveau membre

Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : belfort Date d'inscription : 02/10/2007
 | |
 | |
laureline nouveau membre

| Sujet: Re: CLASSIFICATION des DENDROBATES Dim 14 Oct - 0:26 | |
| non en fait j'ai encore une question : il vaut mieux avoir un couple ou on peut en maintenir une toute seule ?  | |
|
 | |
admin Admin

| Sujet: Re: CLASSIFICATION des DENDROBATES Dim 14 Oct - 2:39 | |
| il est préférable de les maintenir par couple ou par trio, voir même par petit groupes selon les espèces. | |
|
 | |
laureline nouveau membre

| Sujet: Re: CLASSIFICATION des DENDROBATES Dim 14 Oct - 4:49 | |
| et par rapport aux serpents, c'est plus difficile a maintenir ? toi tu me conseillerai quoi comme race pour commencer et combien de bête ? si j'en prend je voudrais faire les choses bien, mais ça m'a l'air plus compliqué qu'un serpent... | |
|
 | |
admin Admin

| Sujet: Re: CLASSIFICATION des DENDROBATES Dim 14 Oct - 11:45 | |
| si tu te renseigne bien avant et que tu respecte les bases de l'espèce choisi, tu n'auras pas de problèmes majeur. une des question primordiale est de savoir si tu va pouvoir te procurer la nourriture adapter toute l'année ? apres pour les espèces il y a E; tricolor ou D leucomelas qui sont parfaite pour débuter. | |
|
 | |
laureline nouveau membre

| Sujet: Re: CLASSIFICATION des DENDROBATES Dim 14 Oct - 19:41 | |
| pour la nourriture je me suis déjà renseigné et il y a un magasin d'animaux exotique près de chez moi qui en fait toute l'année . Ensuite reste a savoir si je vais assuré pour les maintenir. bizarrement ça m'inquiète plus qu'un serpent , elle sont tellement petites...mais bon rien n'est fait il faut encore que je me renseigne sur plein de truc .merci rob | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CLASSIFICATION des DENDROBATES  | |
| |
|
 | |
| CLASSIFICATION des DENDROBATES | |
|