Invité Invité
 | Sujet: vegetaux (valeurs nutritionelles, toxicité etc...) Mer 11 Avr - 20:44 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: vegetaux (valeurs nutritionelles, toxicité etc...) Mer 11 Avr - 22:10 | |
| C'est super intéressant, merci à toi leslie2611 !!!  |
|
kentin l'Enculeur de Poule

Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Seine&Marne 77 Date d'inscription : 20/01/2006
 | Sujet: Re: vegetaux (valeurs nutritionelles, toxicité etc...) Mer 11 Avr - 22:26 | |
| super utile! moi qui n'ai pas de lézard je trouve ça vraiment important pour ceux qui en ont!
ça pourrait presque faire une fiche | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: vegetaux (valeurs nutritionelles, toxicité etc...) Mer 11 Avr - 22:55 | |
| merci à vous 2, je précise vraiment que c'est valable pour tout reptile mangeant des vegetaux (et pas seulement les agamidés  ) |
|
aki'aw super bavard

Nombre de messages : 1456 Localisation : Monptellier Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: vegetaux (valeurs nutritionelles, toxicité etc...) Mer 11 Avr - 23:52 | |
| de bonne infos...merci bon ça me servira jamais à rien vu que les lezards c'est pas du tout mon truc bien que ça soit tres jolie pour certains... | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: vegetaux (valeurs nutritionelles, toxicité etc...) Jeu 12 Avr - 17:35 | |
| merci pour ces information leslie !! très intéressant |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vegetaux (valeurs nutritionelles, toxicité etc...)  | |
| |
|