herpeto-terrario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

herpeto-terrario

forum pour amateurs de reptiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 salut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyMer 28 Mar - 14:30

Bonjour tout le monde !!

ma question est : est ce qu'un "stage" chez un particulier possedant des espece venimeuse peut remplacer un stage dans un centre prevu a cette effet ...

question con :on n'a pas d'experience du moment que l'on a pas posseder!!!
alors coment la ddsv peut elle dire sil'on est apte ou non ??

par la j'entend le fait de passer une semaine a manipuler des espece plus ou moin venimeuse ne se substitu pas a une experience personnel ou l'on prendra le double de precaution en pensant a son manque d'experience non?? Surprised


je parle de mon cas car je souhaiterai commencer dans le venimeux sans me ruiner dans un stage a 1000 euo et j'aimerai trouver une personne prète a partager son experience durant quelque jour ...(defois que quelqu'un trouve ce system interessant et serai pret a m'aider...)

sinon niveau experience je ne possede que du boidé pour le moment (bci bcc molure et d'autre...)

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 4255
Localisation : france
Date d'inscription : 06/01/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMer 28 Mar - 14:40

bonjour,
avant toute chose un passage par la rubrique de présentation et nécessaire ici.
merci

pour tes demandes la première des choses a faire et de contacter ta ddsv , vue que tu nous dit détenir du molure, tu doit si tu est en règles etre titulaire du cdc et aoe.vue ta demande sa n'est pas le cas.
donc dans un premier temps met toi en règles pour ces especes et après tu pourra essayer le venimeux .
si tu ne le fait pas tu n aura jamais d'avis favorable de ta ddsv.
et aucun capacitaire qui se respecte ne te donnera de formation.
le prix d'un stage est une chose , mes quand ont joue dans le potentiellement mortel , je ne pense pas que de grappiller quelques euro soit une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://herpeto-terrario.forumpro.fr
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
herpeto-terrario :: Terrariophilie :: Législation-
Sauter vers: