herpeto-terrario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

herpeto-terrario

forum pour amateurs de reptiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 fréquence des repas chez le p.r.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fréquence des repas chez le p.r. Empty
MessageSujet: fréquence des repas chez le p.r.   fréquence des repas chez le p.r. EmptyJeu 23 Nov - 22:36

es-ce que quelqu'un connais la fréquence des repas chez le p.r.? j'ai lu sur un site qu'il ne fallais pas nourrir une femelle p.r. au mois de novembre et décembre. la mienne m'a refuser deux repas ce moi ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fréquence des repas chez le p.r. Empty
MessageSujet: Re: fréquence des repas chez le p.r.   fréquence des repas chez le p.r. EmptyVen 24 Nov - 14:16

Perso mes regius adulte mange toutes les 3 semaines environ sauf pendant les mois d'hiver ou il refuse de s'alimenter se qui est normale?
Par contre mon juvenil mange toutes l'annee.
Voila si sa peu t'aider.
Amicalement carinata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fréquence des repas chez le p.r. Empty
MessageSujet: Re: fréquence des repas chez le p.r.   fréquence des repas chez le p.r. EmptyVen 24 Nov - 17:10

Le python royal se mange toute l'année, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 4255
Localisation : france
Date d'inscription : 06/01/2006

fréquence des repas chez le p.r. Empty
MessageSujet: Re: fréquence des repas chez le p.r.   fréquence des repas chez le p.r. EmptyVen 24 Nov - 17:32

chris a écrit:
es-ce que quelqu'un connais la fréquence des repas chez le p.r.? j'ai lu sur un site qu'il ne fallais pas nourrir une femelle p.r. au mois de novembre et décembre. la mienne m'a refuser deux repas ce moi ci.

sa prouve deux chose : sois que tu lui a bien expliquer qu'elle ne devais pas manger a cette période ou alors quelle fréquente les même site internet que toi Sleep

bon blague apart , tu parle tous simplement du siclage des serpent, faire un jeune et abaisser le sicle d'éclairage et la température progressivement , permette de préparer les serpent a leur future reproduction.

ton regius ne mange pas en se moment , si tous les paramètres sont ok alors pas de stress.
les regius font partie des especes qui font de eux même des jeune de plusieurs mois parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://herpeto-terrario.forumpro.fr
kentin
l'Enculeur de Poule
l'Enculeur de Poule



Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Seine&Marne 77
Date d'inscription : 20/01/2006

fréquence des repas chez le p.r. Empty
MessageSujet: Re: fréquence des repas chez le p.r.   fréquence des repas chez le p.r. EmptyVen 24 Nov - 17:53

King Baboon a écrit:
Le python royal se mange toute l'année, pourquoi?

jla sentais venir celle là :[img]http://fo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fréquence des repas chez le p.r. Empty
MessageSujet: Re: fréquence des repas chez le p.r.   fréquence des repas chez le p.r. EmptyVen 24 Nov - 20:21

chris a écrit:
es-ce que quelqu'un connais la fréquence des repas chez le p.r.? j'ai lu sur un site qu'il ne fallais pas nourrir une femelle p.r. au mois de novembre et décembre. la mienne m'a refuser deux repas ce moi ci.

Salut,

J'ai des regius depuis pas mal de temps et j'ai un remède super pour ça.
Pas d'affollement, elle mangera quand elle aura faim. Même si c'est trois ou quatre mois, si elle mange bien le reste de l'année, elle ne va pas en mourrir. Il faut philosopher avec ce serpent. Elle t'a refusé deux repas, jamais deux sans trois Laughing

Par expérience, je peux t'assurer qu'ils peuvent jeûner plusieurs mois par an pendant plusieurs années d'affilée, ils peuvent vivre longtemps quand même.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fréquence des repas chez le p.r. Empty
MessageSujet: Re: fréquence des repas chez le p.r.   fréquence des repas chez le p.r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fréquence des repas chez le p.r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas retic
» Le repas du dragon
» Repas regius
» Vidéo repas Heterodon nasicus
» Dasypeltis scabra (vidéo repas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
herpeto-terrario :: Ophidiens :: Boidés-
Sauter vers: