| Famille des Boïdae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Admin

Nombre de messages : 4255 Localisation : france Date d'inscription : 06/01/2006
 | Sujet: Famille des Boïdae Sam 30 Sep - 0:23 | |
|
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 13:00, édité 5 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Famille des Boïdae Sam 30 Sep - 13:54 | |
| woooaww!!ils sont MA-GN-I-FIQUE merci pour ces images! |
|
 | |
calisto membre

Nombre de messages : 185 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/07/2006
 | Sujet: Re: Famille des Boïdae Mer 8 Nov - 23:02 | |
| | |
|
 | |
aki'aw super bavard

Nombre de messages : 1456 Localisation : Monptellier Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Famille des Boïdae Jeu 9 Nov - 5:14 | |
| ouf...beau boulot...ça en fait de la recherche tout ça...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Famille des Boïdae Mer 15 Nov - 23:27 | |
| super boulot ,demande surment des heure sur le net tous ca mais le resulta est la :d
sinon la photo du eunectes murinus est assez impressionante ,voudrait pas etre a la place du photographe lool |
|
 | |
SHARK grand posteur

| Sujet: Re: Famille des Boïdae Mer 15 Nov - 23:34 | |
| merci super boulot comme d'hab  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Famille des Boïdae Jeu 16 Nov - 22:40 | |
| oui bon boulot et utile, juste une chose, des boa vivant dans la meme repartition que certains pythons..... allez je t'aide celui de kameleon à clamser recement.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Famille des Boïdae Jeu 16 Nov - 23:14 | |
| ah si et Eunectes deschauenseei et beniensis . |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
admin Admin

| Sujet: Re: Famille des Boïdae Ven 17 Nov - 1:47 | |
| tres rare , couleur plus jaune pour deschauenseei et beniensis et une sous especes découverte en Bolivie . | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Famille des Boïdae Ven 17 Nov - 10:15 | |
| - dop a écrit:
- oui bon boulot et utile, juste une chose, des boa vivant dans la meme repartition que certains pythons..... allez je t'aide celui de kameleon à clamser recement....
Celui-là ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Famille des Boïdae Ven 17 Nov - 12:20 | |
| oui celui la, et pour pythonle bniensis a été découvert en bolivie en 2002,par contre le deschauenseei sont plus petit comme un petit notaus et je le trouve jolie, quand est ce que ca passera l'atlantique en captivité...... |
|
 | |
admin Admin

| Sujet: Re: Famille des Boïdae Ven 17 Nov - 12:30 | |
| vous disputer pas les filles j'ai rajouter les oublis (en même temps je sait pourquoi je les avais oublier  ). | |
|
 | |
Frank*kiki nouveau membre

Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/05/2007
 | Sujet: Re: Famille des Boïdae Mar 8 Mai - 12:04 | |
| magnifiques collections de tofs, ils sont tous plus bo les uns ke les otres  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Famille des Boïdae Mer 9 Mai - 19:19 | |
| Tous superbes !!!  |
|
 | |
kentin l'Enculeur de Poule

Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Seine&Marne 77 Date d'inscription : 20/01/2006
 | Sujet: Re: Famille des Boïdae Mer 9 Mai - 19:27 | |
| | |
|
 | |
the monitor man nouveau membre

Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : montréal, quebec Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Famille des Boïdae Mar 28 Aoû - 5:23 | |
| pourquoi ne parle tu pas du genre tropidophis:
T.haetianus et T.melanurus
et dans le genre liasis pourquoi il ny figure pas le savuensis? | |
|
 | |
aki'aw super bavard

Nombre de messages : 1456 Localisation : Monptellier Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Famille des Boïdae Mar 28 Aoû - 14:09 | |
| je ne connais pas le genre Tropidophis donc je ne pourrais pas me pronnoncer par contre cette liste n'est pas exhaustive biensur...
car s'il fallait repertorier TOUS les Boidae sur terre toi aussi il t'en manquerais un paquet... | |
|
 | |
the monitor man nouveau membre

Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : montréal, quebec Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Famille des Boïdae Mar 28 Aoû - 17:22 | |
| je le sais et je ne le critique pas.  Tropidophis haetianus signifit boa terrestre d'haïti  tropidophis melanurus signifit boa terrestre de cuba  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Famille des Boïdae Mer 29 Aoû - 14:25 | |
| Les tropidophis ne sont pas des boidae, il appartienne a la famille des tropidophiidae. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Famille des Boïdae Mer 29 Aoû - 19:31 | |
| ne serait ce pas liasis mackloti savuensis plutot ? enfin a moins que je me goure de taxo masi vu que ca change tout le temps... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Famille des Boïdae Mer 29 Aoû - 19:47 | |
| Si je me souviens bien le mackloti savuensis a été resament consideérer comme espece aparentiere liasis savuensis. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Famille des Boïdae  | |
| |
|
 | |
| Famille des Boïdae | |
|