herpeto-terrario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

herpeto-terrario

forum pour amateurs de reptiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 TERRARIUM IDEAL GUTT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TERRARIUM IDEAL GUTT Empty
MessageSujet: TERRARIUM IDEAL GUTT   TERRARIUM IDEAL GUTT EmptyMar 26 Sep - 18:18

bonjour à tous…

je sais qu'il y a de nombreuses fices d'élevages un peu partout sur les gutt, corn célèbre et pratique pour les débutants…

cependant, nous souhaiterions acquérir une gutt (on ne sait encore dans quelle version, il y en a de vraiment superbes), étant débutants dans le monde reptillien (en tout cas ce sera un début).

totuefois, notre but serait un terrarium qui reconstitue "un morceau de biotop" de e corn américain.

j'ai besoin d'aide pour constituer un terrarium adequate que ce soit au niveau de sa taille, le matériel à mettre dedans, etc.

merci de me dire si je me trompe (j'ai un peu lu quand même pour pas dire torp de bétises).

1°) un terra 60 x 40 x 40 pour 1 gutt juvénile…

2°) avec un tapis chauffant qui couvrirait 1/3 de la surface du terra (un certain nombre de fiches disent d'éviter les cables chauffants ou céramiques car ils peuvent bruler la peau du reptile)

3°) éclairage : alors là, ça se complique, certains disent néon RPTISUL 2.0 pour éviter les UVB, d'autres disent pas de lumière, elle n'a besoin que du soleil la gutt… qu'en dites-vous ?