herpeto-terrario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

herpeto-terrario

forum pour amateurs de reptiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 advocate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




advocate Empty
MessageSujet: advocate   advocate EmptyDim 24 Sep - 22:43

voila je ne sais plus dans quel reptilmag shilliger parle de ces test advocate sur les reptiles .. la question est a quel dosage catr j'ai perdu le bouqin et j'en ai besoin... donc ceux qui ont les derniers reptimags ca serait sympa de me le dire . c'est dans le numero 24 et c'est du spot on canin qui est utilisé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




advocate Empty
MessageSujet: Re: advocate   advocate EmptyDim 24 Sep - 23:21

c'est 16 gouttes par kg,soit une goutte pour 60 grs.

Il précise dans l'article qu'il faut multiplier par 4 la dose pour les reptiles,car il y a de la kératine sous la peau des reptiles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




advocate Empty
MessageSujet: Re: advocate   advocate EmptyLun 25 Sep - 14:57

je te remercie ,16 goutte c'est le resultat final ou a multiplier par 4 ? par kilo bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




advocate Empty
MessageSujet: Re: advocate   advocate EmptyLun 25 Sep - 15:48

Super produit, je l'utilise depuis peu, et j'en suis content, ça fait interne/externe, et c'est trés efficace ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




advocate Empty
MessageSujet: Re: advocate   advocate EmptyLun 25 Sep - 22:51

je t'envoi une copie de l'article par mail,mais il semble qu'il faut bien multiplier les 16 gouttes par 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




advocate Empty
MessageSujet: Re: advocate   advocate EmptyMar 26 Sep - 20:21

merci bien mais en fait un spot on pour petit chien de moins de 45 kg par kg de serpents, ma veto est ravie moi aussi et elle te remercie (entre blonde) .. non serieusement merci. je vasi attendre car la femelle albertisi est sous traitement a fond en ce moemnt, donc plus tard l'advocate, à la fin de la quarantaine quand elle sera remise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




advocate Empty
MessageSujet: Re: advocate   advocate EmptyMar 26 Sep - 22:43

tiens moi au courant si ça fonctionne,et explique nous exactement comment tu as utiliser le produit!Ton expérience nous sera à tous bénéfique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kentin
l'Enculeur de Poule
l'Enculeur de Poule



Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Seine&Marne 77
Date d'inscription : 20/01/2006

advocate Empty
MessageSujet: Re: advocate   advocate EmptyMer 27 Sep - 0:57

on peut avoir un peu plus d'explications sur cette methode parce que je ne connais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




advocate Empty
MessageSujet: Re: advocate   advocate EmptyMer 27 Sep - 21:57

ben d'apres shilliger qui a testé sur les naimaux de la ferme trop, sympa pour les acheteur qui ne sont pas au courant. l'advocate spot on , fonctionne sur les reptile, donc dans la peau sous la machoir inferieure (pour que ca penetre) , tu applique l'advocate spot petit clebard (une pipette par animal de 1 kg soit un rapport de un a quatre car la pipette est prevue pour un clebs de 4 kg. ca a le meme effet que le frontline (fipronile tres toxique) mais de l'interieur, donc fini les accariens, et autre avantage ca elimine la pluaprt des nematodes , strongilidés et autre parasites internes sauf les amibiens. donc ca remplace frontline en cas d'infectionde parasite externe et flagyl en cas de parasites internes. je traiterasi surment d'ici un mois mais ca dependras de la quarantaine d'albertine , car elle a deja eu sa dose de flagyl et ne semble pas avoir de parasitose externe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





advocate Empty
MessageSujet: Re: advocate   advocate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
advocate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Advocate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
herpeto-terrario :: Terrariophilie :: Médical-
Sauter vers: