herpeto-terrario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

herpeto-terrario

forum pour amateurs de reptiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dites moi tout sur l'azureus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dites moi tout sur l'azureus Empty
MessageSujet: Dites moi tout sur l'azureus   Dites moi tout sur l'azureus EmptyJeu 17 Aoû - 12:52

Bonjour tout le monde,

Je me renseigne un maximum en ce moment sur les dendrobates, et j'ai lu que les azureus étaient une espèce idéale pour commencer...

Je compte récupérer un de mes aquariums, il mesure 1m20 par 40cm par 30 cm (de mémoire).
Combien d'azureus puis-je mettre dedans?

Et aussi quel est le coût d'un tel vivarium pour l'équipement? (j'ai déjà le bac et tout ce qu'il me faut pour la partie "aquatique".

Et enfin en moyenne combien coûte un azureus.

Voila voila pour toutes mes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites moi tout sur l'azureus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur l'azureus   Dites moi tout sur l'azureus EmptyJeu 17 Aoû - 17:52

Arrow Fiche d'élevage Arrow (pour les conseils de base), pour le reste attends les conseils des chevronnés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 4255
Localisation : france
Date d'inscription : 06/01/2006

Dites moi tout sur l'azureus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur l'azureus   Dites moi tout sur l'azureus EmptyJeu 17 Aoû - 19:36

comme te la dit ,Dendroapsis.
il y a des fiches d'élevage sur le forum et dans cette même section.
pour ceux qui est de la facilitée pour les azu , je dirais oui si elle sont nc et non si c est du sauvage non acclimater (attention en bourse).
chez un éleveur honnête sa tourne dans les 35 euro l'une.
mes beaucoup les vendent bien plus cher...

se qu'il est très importent d'avoir avant d'acquérir des dendros , c'est un élevage de droso , colombole et si possible micro-grillons.

car sans sa tu cour a la cata, car dans le commerce il n est pas toujours évident de se procurer de la nourriture adapter.
Revenir en haut Aller en bas
https://herpeto-terrario.forumpro.fr
Invité
Invité




Dites moi tout sur l'azureus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur l'azureus   Dites moi tout sur l'azureus EmptyJeu 17 Aoû - 23:21

oui j'ai déja lu quelques fiches...

Ce que je voulais surtout savoir c'est le nombre que je peux mettre dans environ 120 litres...

Un trio devrait être largement a l'aise je pense, mais bon...
En aquariophilie, 95% des novices sont en surpopulation, alors si c'est pareil en térariophilie...

Sinon il y a d'autres especes dites "faciles" et surtout que l'on trouve facilement?

Merci beaucoup pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 4255
Localisation : france
Date d'inscription : 06/01/2006

Dites moi tout sur l'azureus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur l'azureus   Dites moi tout sur l'azureus EmptyJeu 17 Aoû - 23:41

E.tricolor ou D.leucomelas
Revenir en haut Aller en bas
https://herpeto-terrario.forumpro.fr
Invité
Invité




Dites moi tout sur l'azureus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur l'azureus   Dites moi tout sur l'azureus EmptyVen 18 Aoû - 0:18

Tu sais qu'il faut des aérations hautes et basses, il va falloir que tu transforme ton aquarium, si tu as des questions là-dessus n'hésite pas à me demander conseil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dites moi tout sur l'azureus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur l'azureus   Dites moi tout sur l'azureus EmptyVen 18 Aoû - 11:02

Oui je pensais retirer la façade avant pour faire une aération et un système de portes coulissantes...

Je me suis permis de prendre ton adresse msn dendroapsis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites moi tout sur l'azureus Empty
MessageSujet: Re: Dites moi tout sur l'azureus   Dites moi tout sur l'azureus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites moi tout sur l'azureus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
herpeto-terrario :: dendrobates etc... :: DENDROBATES-
Sauter vers: