herpeto-terrario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

herpeto-terrario

forum pour amateurs de reptiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 mon pogo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon pogo Empty
MessageSujet: mon pogo   mon pogo EmptySam 29 Juil - 12:31

bonjour tous le monde je suis un débutant en térrariophilie
j' ai déja eu un élaphe guttata et maintenant j' ai passé aux pogona vitticeps et j' aimerai vous poser quelque question sur son alimentation
accepte t' il : les kiwis , les carotte , les pêche , l' abricot ?
et en insecte pourait t' il manger les mouche
car dans tout les livres sur les pogona ce n' est pas dit Sad
merci d' avance

a par ça mon pogo va bien il vit dans un terra très très grand terra
206 cm de long x 50 cm de large x 50 cm de haut Shocked

quand j' ai acheter mon pogo a la ferme tropical il m' on dit que c' était un peu trop grand
au moin il sera heureux Razz

je vous mais sa photo

mon pogo Racourcifi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pogo Empty
MessageSujet: Re: mon pogo   mon pogo EmptySam 29 Juil - 21:23

Avec ton terra il risque d'etre stresser si tu n'a pas beaucoup de cahette ou de branche !!! Wink

sinon les mouches pas ceux de dehors mais je pense que ceux d'elevage tu peut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pogo Empty
MessageSujet: Re: mon pogo   mon pogo EmptyDim 30 Juil - 0:35

Bonjour

Ton Pogona est trés beau ! Wink

envy à dit :

Citation :
accepte t' il : les kiwis , les carotte , les pêche , l' abricot ?