| sortie V.ursinii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: sortie V.ursinii Ven 30 Juin - 21:53 | |
| je vais faire une sortie pour observer des V.ursinii si j'ai de la chance..sur un site que je connais si qlq du coin est interressé pour venir ? je partirai d'avignon en debut de matinée mardi 4 me contacter en mp. |
|
 | |
aki'aw super bavard

Nombre de messages : 1456 Localisation : Monptellier Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: sortie V.ursinii Ven 30 Juin - 22:17 | |
| ça aurait été avec plaisir mais un problem au genou m'empeche de marcher pendant 1 mois... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie V.ursinii Ven 30 Juin - 22:21 | |
| désolé pour toi, ça pourra se refaire plus tard qd tu ira mieux..sinon si j'ai de la chance je ferai des photos et les mettrai sur le forum  bon retablissement! |
|
 | |
aki'aw super bavard

Nombre de messages : 1456 Localisation : Monptellier Date d'inscription : 15/01/2006
 | |
 | |
Sydbarrett membre actif

Nombre de messages : 289 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 28/02/2006
 | Sujet: Re: sortie V.ursinii Sam 1 Juil - 4:56 | |
| Je sais pas encore comment je travaille mardi, je te dis ca demain. Ca pourait s'avérer interessant en tout cas. Si je suis libre mardi, je suis partant, sans hésiter. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie V.ursinii Sam 1 Juil - 12:09 | |
| pas de pb..jusqu'au depart mardi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie V.ursinii Sam 1 Juil - 16:04 | |
| suis partant mais pas libre,dommage |
|
 | |
Sydbarrett membre actif

Nombre de messages : 289 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 28/02/2006
 | Sujet: Re: sortie V.ursinii Sam 1 Juil - 18:12 | |
| Mardi, je fais 8h/17h.... c'ets rapé sur ce coup. Mais si tu te sens de repousser ca sur un week end, on pourrait se faire une virée sympa à 4 ou 5, et ainsi multiplier les chances de voir de l'ursinii.  | |
|
 | |
admin Admin

Nombre de messages : 4255 Localisation : france Date d'inscription : 06/01/2006
 | Sujet: Re: sortie V.ursinii Sam 1 Juil - 18:42 | |
| sur un week-end je suis partant  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie V.ursinii Dim 2 Juil - 15:15 | |
| quel chance moi je suis trop loin, c'est vipère son vraiment magnifique!! bonne observation et prend des photos pour nous montrer un peu cette belle espèce qui est devenu très rare!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie V.ursinii Dim 2 Juil - 18:36 | |
| alors pour ce qui est des week end pour moi c'est difficile soit je travaille soit j'ai les enfants ..sauf eventuellement le dernier de juillet ma femme est en voyage et les gamins en vacance le pb reste celui des conditions climatiques mais je vais voir mardi si les betes sortent et ça ne devrait pas trop changer d'ici 1 mois...voila je vous en dirais + mercredi....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie V.ursinii Jeu 6 Juil - 9:07 | |
| desolé pas de photo car pas de sortie..je suis resté pour garder mes gamins malades , nouvel essai la semaine prochaine.. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sortie V.ursinii  | |
| |
|
 | |
| sortie V.ursinii | |
|