kentin l'Enculeur de Poule

Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Seine&Marne 77 Date d'inscription : 20/01/2006
 | Sujet: Où? Mer 3 Mai - 15:13 | |
| Salut à tous , ça fait des années que je cherche , je cherche ,je cherche , mais je ne trouve jamais de serpent , le seul endroit ou j'en ai vu des sauvages mais sans avoir le temps de m'approcher s'était dans le Gard ... pouvez vous m'eclairer sur vos techniques pour les trouver ainsi que les cachettes qu'elles preferent... je suis en Seine et Marne , a l'est de Paris , donc si vous connaissez des coins là bas , je suis preneur! merci d'avance et j'espere que ça aidera d'autres personnes...  | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où? Mer 3 Mai - 15:31 | |
| salut je suis un peu plus au nord de paris et j'arrive a en apercevoir. j'en apercoit lors des beaux jours (un peu comme aujord'hui) près des cours d'eau ou il y a un courant assez faible, là tu pouras peut etre y apercevoir des natrix natrix. il y a aussi en foret mais dans notre coin je n'est pas essayer. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où? Jeu 4 Mai - 4:08 | |
| la forêt de poncarré peut-être  |
|
kentin l'Enculeur de Poule

Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Seine&Marne 77 Date d'inscription : 20/01/2006
 | Sujet: Re: Où? Jeu 4 Mai - 22:16 | |
| ok j'essayerai un de ses 4
et sinon vous avez des techniques? | |
|
alonzo_-_77 nouveau membre

Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : roissy en brie Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: Re: Où? Ven 23 Jan - 21:45 | |
| Salut , moi j'habite a roissy-en-brie et j'ai aperçu plusieurs serpent a fontainebleau dans les Gorge de franchar si sa peux t'aider . | |
|