herpeto-terrario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

herpeto-terrario

forum pour amateurs de reptiles

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Officiel : la nouvelle extension spéciale Pokémon EV4.5 sortira en ...
Voir le deal

toxinology

AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin

Masculin

toxinology Empty
MessageSujet: toxinology   toxinology EmptyMer 3 Mai - 1:00

Revenir en haut Aller en bas
https://herpeto-terrario.forumpro.fr
Invité
Invité

toxinology Empty
MessageSujet: Re: toxinology   toxinology EmptyVen 12 Mai - 22:08

site interressant..et utile.. Very Happy
Invité
Invité

toxinology Empty
MessageSujet: Re: toxinology   toxinology EmptyVen 12 Mai - 23:07

Interessant, mais malheureusement truffé d'inexactitudes.
Leur échelle de dangerosité me ferait presque sourire si elle n'était susceptible d'engendrer des méprises potentiellement fatales (allez jeter un coup d'oeil sur Leiurus, Phoneutria, Hydrophis, par exemple), ainsi que leurs cartes de distribution géographique : j'ai appris par exemple que l'amanite phalloïde se rencontre aux Etats-Unis et au Chili, si j'avais su... Ces grands champis à chapeau vert que j'ai vu l'automne dernier, j'aurais dû les ramener et les manger, quel dommage, je suis passé à côté d'une bonne omelette!
Invité
Invité

toxinology Empty
MessageSujet: Re: toxinology   toxinology EmptySam 13 Mai - 0:21

effectivement les repartitions sont souvent inexactes por les serpents ,le reste je ne peux pas vraiment m'avancer, pour ce qui est des essais cliniques on ne sais effectivement pas gd chose mais parfois la LD est donnée (mais alors la voie d'inj. manque...) c'est vrai qu'il n'y apas trop d'unité d'une espece a l'autre et qd il n'y apas d'essais cliniques on ne sais pas trop sur quoi ils se basent mais bon il y al'air d'y avoir les producteurs de serums..et les effets cliniques donnent une idée de ce à quoi on s'expose ..Smile
Contenu sponsorisé

toxinology Empty
MessageSujet: Re: toxinology   toxinology Empty

toxinology
Page 1 sur 1