herpeto-terrario

forum pour amateurs de reptiles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Python timoriensis : recheche toutes les infos possibles,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mat
nouveau membre
nouveau membre

MessageSujet: Python timoriensis : recheche toutes les infos possibles,etc   Mar 3 Avr - 13:09

bonjour à tous….
je recherche toutes les infos sur le Python timoriensis, documentations, coordonnées d’éleveurs européens,prix pour du NC ( ou farming, ou sauvage), infos persos…par avance merci de votre aide à tous…..
Revenir en haut Aller en bas
kentin
l'Enculeur de Poule
l'Enculeur de Poule

Masculin

MessageSujet: Re: Python timoriensis : recheche toutes les infos possibles,etc   Mar 3 Avr - 19:10

je ne connais vraiment pas grand chose sur ce serpent mais je connais bien un mot d'ordre de ce forum:

NON AU PRELEVAGE DES ANIMAUX DANS LEUR MILIEU NATUREL

en effet il y a bien fallu en prélever pour pouvoir les reproduire en captivité mais maintenant il y a du NC quand on en veut!

Apres c'est sûr qu'il y a une différence de prix mais au final les frais de vétos ne te seront pas si avantageux que ça et en plus il y a un impact direct sur la faune sauvage!

j'espere que tu me comprend
kentin
l'Enculeur de Poule
l'Enculeur de Poule

Masculin

MessageSujet: Re: Python timoriensis : recheche toutes les infos possibles,etc   Mer 4 Avr - 12:46

personne n'a d'info sur cette espece?
admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Python timoriensis : recheche toutes les infos possibles,etc   Mer 4 Avr - 12:58

il y a une fiche en construction , faudra patienter un peu. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://herpeto-terrario.forumpro.fr
Quorthon
nouveau membre
nouveau membre

MessageSujet: Re: Python timoriensis : recheche toutes les infos possibles,etc   Lun 30 Avr - 1:27

J'en ai eu 1 couple il y a peu, que j'ai finalement filé à un pote. Très beaux serpents, sympas, "soyeux" au toucher un peu comme du réticulé.

Un éleveur allemand, qui a un magasin à Mannheim du nom de "serpentes" a de la repro tous les ans aux alentours de 400 euros le spécimen. Si tu vas à la bourse de Mannheim ce week-end, il devrait y être et je crois qu'il lui reste des bêtes de 2005 et 2006. Il a un site web mais qui ne fonctionne pas bien en ce moment. Tape "serpentes mannheim" sur ton moteur de recherche et tu devrais tomber dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Python timoriensis : recheche toutes les infos possibles,etc   Lun 30 Avr - 11:21

Alala j'aurais aimé aller à cette bourse, malheureusement, je me casse du coin le jour même de la bourse... Putain j'ai la haine !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Quorthon
nouveau membre
nouveau membre

MessageSujet: Re: Python timoriensis : recheche toutes les infos possibles,etc   Lun 30 Avr - 13:08

C'est pas grave! Tu n'as qu'à te rendre à son magasin! Il a énormément de bêtes très intéressantes, dont des monstres de Gila je crois et des varans de petite taille. D'ailleurs, si tu veux y aller je veux bien t'accompagner...Ce sera plus pratique pour parler allemand!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Python timoriensis : recheche toutes les infos possibles,etc   

Python timoriensis : recheche toutes les infos possibles,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1