herpeto-terrario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

herpeto-terrario

forum pour amateurs de reptiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Elaphe porphyracea coxi et mandarina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elaphe porphyracea coxi et mandarina Empty
MessageSujet: Elaphe porphyracea coxi et mandarina   Elaphe porphyracea coxi et mandarina EmptySam 3 Fév - 10:27

je trouve ces 2 serpents vraiment sublime mais une question me viens quand je vois les conditions de maintenance surtout niveau température ou il ne faut pas depasser 24/26 degrès

donc ma question est la suivante : l'hiver ca ne doit pas poser de problème mais l'été comment faire?


Elaphe porphyracea coxi et mandarina Elapheporphyraceacoxixp9
Elaphe porphyracea coxi et mandarina Elaphemandarinarb5


photos prise sur le site de la ferme tropicale

d'ailleur petit sondage laquelle vous préférez ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaphe porphyracea coxi et mandarina Empty
MessageSujet: Re: Elaphe porphyracea coxi et mandarina   Elaphe porphyracea coxi et mandarina EmptySam 3 Fév - 15:19

Pour l'été,beaucoup d'éleveurs utilise une clim pour ces espèces.

Et pour répondre à ta deuxième question,les deux sont splendides,je n'ai pas de préfèrence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaphe porphyracea coxi et mandarina Empty
MessageSujet: Re: Elaphe porphyracea coxi et mandarina   Elaphe porphyracea coxi et mandarina EmptySam 3 Fév - 21:11

ouai c'est ce que j'ai cru voir pour la clim j'ai lu aussi que certains éleveur mette un bloc gelé dans une boite pour refroidir mais ce qui a c'est que je voulai savoir si y'avais d'autre technique que celle la sachant que la pièce ou il serai il fait 26 l'été en moyenne narf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaphe porphyracea coxi et mandarina Empty
MessageSujet: Re: Elaphe porphyracea coxi et mandarina   Elaphe porphyracea coxi et mandarina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaphe porphyracea coxi et mandarina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel moment peut on acheter un bébé elaphe guttata
» Elaphe scalaris
» Régurgitation d'élaphe ...
» J'exite mon Elaphe ????
» elaphe helena high yellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
herpeto-terrario :: Ophidiens :: Colubridés-
Sauter vers: