herpeto-terrario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

herpeto-terrario

forum pour amateurs de reptiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 molure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




molure Empty
MessageSujet: molure   molure EmptyDim 29 Oct - 21:44

Voilà ca y est maintenant ma femelle molure est passé a 4 gros rats par repas!!! bom bom
et oui car comme la pluspart d'entre vous connaissez mon problème pour faire manger facilement ma petite puce!!! avant elle manger son premier rat mais les autre que dalle!! mais bon avec un peu de perceverance et de patience maintenant elle enchaine facilement d'ailleur c'est devenue une gouinfre incroyable!!! mais bon en quelque mois qu'est ce qu'elle a poussé et pris du poids!!voilà donc je vous promet que ce le weekend prochain quand ma petite femme viendra avec son apareil numérique je me ferai un super plaisir de vous montrais l'évolution de la mémére de cette été a maintenant!! en tout cas je suis trop trop content dés que je peu j'acheterai des lapins congeler ca sera mieu je crois!! voilà je vous raconte un peu ma vie mais c'était pour vous faire partager ma joie!!! on habiterai pas loin les uns des autre ont trinquerai a cà!!! Laughing Laughing
aller bonne soirée a tous!! et vive les molures!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




molure Empty
MessageSujet: Re: molure   molure EmptyDim 29 Oct - 22:17

content pour toi qu'elle ai bien repris du poil de la bête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
molure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» molure
» taille moyenne molure bivi mâle adulte?
» question molure
» Molure nain?
» urine molure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
herpeto-terrario :: Ophidiens :: Boidés-
Sauter vers: