herpeto-terrario

forum pour amateurs de reptiles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liasis macklotti savuensis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thorsamr
Invité

MessageSujet: Liasis macklotti savuensis   Sam 21 Oct - 2:12

Certains d'entre vous ici élèvent-ils cette espèce?Qu'auriez-vous à me donner comme infos,car ce n'est pas évident d'en trouver sur la maintenance,ordre de prix,facilité pour trouver du NC,à qui m'adresser,conseils de maintenance,données sur l'espèce,ect...tout rensiegnement bienvenu,merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liasis macklotti savuensis   Sam 21 Oct - 14:44

donc je n'en ai pas perso mais le genre liasis est assez connu, tout d'abors pour le Nc ce n'est pas evident à trouver. Apres pour ce qui est de la biologie de l'animal et son comportement, cela reste un petit serpents aux beaux reflets irisés mais avec un caractere de petit con le plus généralement.... contrairement a ce que peut dire l'atlas de la terrario , il n'est pas si courant, peut etre est ce du a ces coloris de fond assez ternes. Au niveau tempé c'est du 32/26 de jours avec un fort abasisement nocturne, la je me refere aux publication de geordie torr, un herpetologue australiens qui a constaté chez plusieur especes un abaissement des probleme pulmonaire avec ces fortes variations nocturnes....
ares l'hygro devra etre trés élevé et des rngeur en proie, grosomodo un petit liasis fuscus .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liasis macklotti savuensis   Dim 29 Oct - 12:10

tiens j'en ai vu un a vendre dans une animalerie en meuse, a bar le duc, c'est l'animalerie pour laquelle j'ai fiat de la pub en discussion generale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liasis macklotti savuensis   

Liasis macklotti savuensis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1