herpeto-terrario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

herpeto-terrario

forum pour amateurs de reptiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 mon p.r.ne veux pas mangé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mon p.r.ne veux pas mangé - Page 2 Empty
MessageSujet: mon p.r.ne veux pas mangé   mon p.r.ne veux pas mangé - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:18

mreci atous de vos conseil,jai fais la connaissance cet aprem d' une éleveuse de reptils et elle est venu chez moi voire le terra et le p.r. elle a changer la dispo du térra et le p.r.a l' air de se sentir bien .je résseye de la nourrir a partir de lundi,merci a tous je vous tiendrais au courant.et merci encore a satana.je vous file l'adresse du site a ma sauveuse. www.gutt-folie.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon p.r.ne veux pas mangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon p.r.ne veux pas mangé   mon p.r.ne veux pas mangé - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:39

Ha ben t'en as de la chance toi dis donc Smile
La t'est bien tombé! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon p.r.ne veux pas mangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon p.r.ne veux pas mangé   mon p.r.ne veux pas mangé - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:19

oui, et pour donner d'autre remarque a ce sujet, oui la gerbille c'est sensé etre sa proie favorite, apres j'ai le cas d'un cheney qui a demarré sans probleme, qui mangais bien et c'est arreté du jour au lendemain, mi fevrier, etant donné qu'il avait alors que six mois j'ai entrepris le gavage apres un mois et demi, et depuis j'ai tout essayé , changement de terra, changement de proie, souris , rats, brainning, lezard, zosio.... vermifuge, la j'en suis a une cure de B12 et on verra, la bete ne maigrio pas, reste en forme mais fais la gueule quand a manger. donc voila ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon p.r.ne veux pas mangé - Page 2 Empty
MessageSujet: mon p.r.ne veux pas mangé   mon p.r.ne veux pas mangé - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 17:48

bonne nouvelle,ma femelle régius viens de faire son premier repas apres 11 mois de jeun.je suis hyper content.je lui es mis une souris fraichement tué hier soir dans sa cachette coté froid et ce matin surprise!!!la proie a été avalé.pas besoin d'essayer toutes les proies possibles elle a manger du premier coup.mon terra etait tout simplement mal agencer pas assez de cachettes,chauffage mal distrbué,enfin bref ma régius étais yper stresser. merci a tous de vos conseils.et merci a nat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon p.r.ne veux pas mangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon p.r.ne veux pas mangé   mon p.r.ne veux pas mangé - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 17:54

Je suis bien contente pour toi, c'est toujours inquiétant quand ils ne mangent pas. Mon bébé male régius qui ne mangeait pas non plus à manger hier soir , c'est son 2ème repas depuis qu'il ne mangeait plus . Il nous font faire bien du soucis nos bébés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon p.r.ne veux pas mangé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon p.r.ne veux pas mangé   mon p.r.ne veux pas mangé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon p.r.ne veux pas mangé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
herpeto-terrario :: Ophidiens :: Boidés-
Sauter vers: