herpeto-terrario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

herpeto-terrario

forum pour amateurs de reptiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura Empty
MessageSujet: mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura   mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura EmptySam 22 Juil - 14:17

je me suis fais mordre il y a 3 jours par ma femelle et aujourd hui c est mon male qui m agresse je les ai séparé pour leurs donné a manger et voila t y pas que mon male vien me mordre après ma mauvaise expérience de mercredi j ai pris des gants donc pas de blessure mais je ne comprends pas car elles ne m ont jamais fait cela auparavant et je n ai changé aucun paramètre du terra pourquoi sont elles si agressive notez bien que ca ne me dérange pas trop mais je me pose des questions.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura   mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura EmptySam 22 Juil - 14:56

Sa peut arriver par moment sa peut etres un hasard !!

Ou elle confonde ta main avec les souris !! c'est possibles !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aki'aw
super bavard
super bavard
aki'aw


Nombre de messages : 1456
Localisation : Monptellier
Date d'inscription : 15/01/2006

mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura   mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura EmptySam 22 Juil - 15:03

pas touché une souris avant apr hazard, meme legerement?
la chaleur peut etre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura   mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura EmptySam 22 Juil - 15:36

c'est quoi comme sous espèce? les taeniura ne supporte pas une chaleur exessive, mais si ton terra est thermostaté il ne doit pas y avoir de probleme particulier. de toute facon se sont des serpents a caractères lunatiques. il ne faut pas te faire de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
membre actif
membre actif
Sydbarrett


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 28/02/2006

mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura   mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura EmptySam 22 Juil - 17:05

J'ai bien un gonyosoma docile comme un mouton qui aurait pris du prozac. Et du jour au lendemain, c'est devenu un psychopathe qui aurait pris des amphétamines.... C'est ce que j'appelerais la "révélation du caractère"...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourgueuler.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura   mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura EmptySam 22 Juil - 18:12

reptidico a écrit:
c'est quoi comme sous espèce? les taeniura ne supporte pas une chaleur exessive, mais si ton terra est thermostaté il ne doit pas y avoir de probleme particulier. de toute facon se sont des serpents a caractères lunatiques. il ne faut pas te faire de soucis.


évidemment que je possède un thermostat mais malgré qu il est réglé sur minimum en ce moment j ai 34 degrés dans le terra pas moyen de diminuer la température il faut dire que la température ambiante est élevée, comme il s agit du male et de la femelle je pense ausi que cela peut etre la chaleur..
la sous éspèce est Taeniura Frisei

merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
membre actif
membre actif
Sydbarrett


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 28/02/2006

mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura   mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura EmptySam 22 Juil - 18:45

Débranche carrément ton système de chauffage, en ce moment, ca sert à rien.
Si tu as un éclairage dans le terra, débranches le aussi, à moins que le terra soit dans une pièce noire, genre placard à balai, dans ce cas, éclaire par l'extérieur du terra.
Ouvres les fenêtres la nuit, fermes les le jour avant qu'il ne fasse trop chaud.

Investissement utile pour les terrarios: Un climatiseur mobile, on en trouve maintenant de bons en dessous de 200€, parfois même dans les environs de 150€ (rester à l'affut des promos). ca rafraichit la pièce, c'est agréable pour le soigneur comme pour ses bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourgueuler.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura   mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura EmptySam 22 Juil - 19:03

ok j ai débranché le systeme de chauffage et la lampe d éclairage merci des tuyaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura   mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura EmptySam 22 Juil - 19:16

aki'aw a écrit:
pas touché une souris avant apr hazard, meme legerement?
la chaleur peut etre??

non aki je me sert d une pince... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura   mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura EmptySam 22 Juil - 20:34

ibizared a écrit:
reptidico a écrit:
c'est quoi comme sous espèce? les taeniura ne supporte pas une chaleur exessive, mais si ton terra est thermostaté il ne doit pas y avoir de probleme particulier. de toute facon se sont des serpents a caractères lunatiques. il ne faut pas te faire de soucis.


évidemment que je possède un thermostat mais malgré qu il est réglé sur minimum en ce moment j ai 34 degrés dans le terra pas moyen de diminuer la température il faut dire que la température ambiante est élevée, comme il s agit du male et de la femelle je pense ausi que cela peut etre la chaleur..
la sous éspèce est Taeniura Frisei

merci de vos réponses Smile

34 degrés c'est énorme pour des taeniura elles doivent etre tout le temps en activités. comme dit Sydbarrett il faut investir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura   mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura EmptyDim 23 Juil - 0:24

en débranchant mon thermostat je suis retombée dans les bonnes norme a présent en nuit je suis a 24 degrés un grand merci a syd pour ce conseil...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
aki'aw
super bavard
super bavard
aki'aw


Nombre de messages : 1456
Localisation : Monptellier
Date d'inscription : 15/01/2006

mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura   mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura EmptyDim 23 Juil - 3:21

ha bah effectivement...34 pour de la taeniura c'est braucoup trop...
surtout pour cette espece qui aime bien la fracheur...
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
membre actif
membre actif
Sydbarrett


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 28/02/2006

mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura   mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura EmptyDim 23 Juil - 6:00

ibizared a écrit:
un grand merci a syd pour ce conseil...... Smile



Bah, y'a pas de quoi. Puis j'étais de bonne humeur avec l'arrivée de mon carton d'Amarula...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourgueuler.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura   mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura EmptyDim 23 Juil - 12:04

Pochetron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura   mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura EmptyDim 23 Juil - 12:08

Si tu retombes de 34 à 24 simplement en débranchant ton thermostat, c'est qu'il ne marche pas. Change-le, répare-le. Le propre d'un thermostat, c'est de couper le système dès que la température requise est atteinte, s'il est réglé à 28 et qu'il fait 30 dans la pièce, q'il soit branché ou débranché ne change rien! Là, ton thermostat ne fait pas son boulot, et ton système de chauffage a l'air de tourner en continu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura   mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura EmptyDim 23 Juil - 16:06

King Baboon a écrit:
Si tu retombes de 34 à 24 simplement en débranchant ton thermostat, c'est qu'il ne marche pas. Change-le, répare-le. Le propre d'un thermostat, c'est de couper le système dès que la température requise est atteinte, s'il est réglé à 28 et qu'il fait 30 dans la pièce, q'il soit branché ou débranché ne change rien! Là, ton thermostat ne fait pas son boulot, et ton système de chauffage a l'air de tourner en continu.

déja fait j en avais un de rechange mais ca ne change pas grand chose dès que je le remet en fonction la température remonte dans les 30 32 degrés je l ai donc a nouveau débranché faut dire que c est la canicule en ce moment a mon avis c est du a ca car ma lampe ne chauffe pas en continu mais parfois elle se remet en fonction alors que la température programmée est bonne cat mais bon en ce moment j ai 27 degré donc tout est en ordre j irai demain au magasin acheter un thermostat d une autre marque et je verrais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
membre actif
membre actif
Sydbarrett


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 28/02/2006

mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura   mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura EmptyDim 23 Juil - 21:10

ibizared a écrit:
j irai demain au magasin acheter un thermostat d une autre marque et je verrais bien Wink

Sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourgueuler.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura   mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura EmptyLun 24 Juil - 0:39

Habistat : le contrôl total ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura Empty
MessageSujet: Re: mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura   mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu est ce qu il leurs prend a mes taeniura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeuf de taeniura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
herpeto-terrario :: Ophidiens :: Colubridés-
Sauter vers: