herpeto-terrario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

herpeto-terrario

forum pour amateurs de reptiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 article "maintient des serpents venimeux en captivité&a

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




article "maintient des serpents venimeux en captivité&a Empty
MessageSujet: article "maintient des serpents venimeux en captivité&a   article "maintient des serpents venimeux en captivité&a EmptyVen 23 Juin - 17:26

voici un article sur le "maintient des serpents venimeux en captivité" il est paru en 1982 dans le bulletin 21 de la shf il est de daniel Heuclin et ce qu'il dit me parait assez judicieux et interressant pour les futurs débutants en venimeux ce numero 21 était consacré particulierement aux venimeux et aux venins et la matiere des articles accessible a une majorité ce qui n'est plus vraiment le cas à mon avis .Pour les plus jeunes je vais scanner d'autres articles de ce no.si il ya des interressés.article "maintient des serpents venimeux en captivité"
article "maintient des serpents venimeux en captivité&a Elevageserpentsvenimeuxpage11d
article "maintient des serpents venimeux en captivité&a Elevageserpentsvenimeuxpage20a
article "maintient des serpents venimeux en captivité&a Elevageserpentsvenimeuxpage36s
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Masculin
Nombre de messages : 4255
Localisation : france
Date d'inscription : 06/01/2006

article "maintient des serpents venimeux en captivité&a Empty
MessageSujet: Re: article "maintient des serpents venimeux en captivité&a   article "maintient des serpents venimeux en captivité&a EmptyVen 23 Juin - 17:37

j'ai recarder ton scan Wink
merci pour se scan si tu en a d'autres c'est avec plaisir.
en plus le constat est malheureusement tellement vraie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://herpeto-terrario.forumpro.fr
Invité
Invité




article "maintient des serpents venimeux en captivité&a Empty
MessageSujet: Re: article "maintient des serpents venimeux en captivité&a   article "maintient des serpents venimeux en captivité&a EmptyVen 28 Juil - 20:35

ah M heuclin habitai a vanlenton, mrde, a deux minutes de chez moi il ya quelques temps...domage, en tout cas lui, il sest fait bouffé plusieurs fois par des venimeux, ses conseils s'appliquent autant a lui qu'aux autres a mon avis, au moins il a de l'experience.

un truc qui la pas dit..cest la routine ! ,s'habituer a un meme animal qui vous a jamais mordu pendant dix ans,il reste bien aussi dangereux qu' au premier jour.N'allons meme pas imaginer que l'animal nous connais et ne nous mordrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article "maintient des serpents venimeux en captivité&a Empty
MessageSujet: Re: article "maintient des serpents venimeux en captivité&a   article "maintient des serpents venimeux en captivité&a EmptyVen 28 Juil - 20:46

oui ce que dit Daniel dans son article me parait tres juste mais 'il n' a pas toujours fait ce qu'il preconisait aussi les serpents se sont chargés de lui rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article "maintient des serpents venimeux en captivité&a Empty
MessageSujet: Re: article "maintient des serpents venimeux en captivité&a   article "maintient des serpents venimeux en captivité&a EmptySam 29 Juil - 0:33

cest en forgeant quon devient forgeron....ds la limite du raisonable bien sur, je preconise a personne de se faire mordre par un naja.


y'en a ici qui se sont deja fait mordre par du venimeux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article "maintient des serpents venimeux en captivité&a Empty
MessageSujet: Re: article "maintient des serpents venimeux en captivité&a   article "maintient des serpents venimeux en captivité&a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article "maintient des serpents venimeux en captivité&a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre serpents venimeux
» Morphologie de la tête d'un serpent venimeux
» INFO CDC VENIMEUX
» coupe du système venimeux chez les solénoglyphes
» Iguanes et varans venimeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
herpeto-terrario :: Ophidiens :: Venimeux-
Sauter vers: