herpeto-terrario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

herpeto-terrario

forum pour amateurs de reptiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boa Empty
MessageSujet: Boa   Boa EmptyMer 10 Mai - 22:56

Juste pour illustrer à quel point un joli boa peut chauffer les sangs de certains, j'ai reçu ça aujourd'hui dans ma boîte sur LMDR (ça doit faire deux mois que je ne m'étais pas connecté) :

Voilà mon message va être clair! La femelle est-elle à vendre? Je suis prêt a y mettre le prix! Je posséde un beau mâle qui lui ressemble et j'ai du Surinam et je comptais reproduire. Biensur si vous le vendez je vous laisserais un chéque de cotion de 600€ environ en plus de la somme versé pour la femelle, pour vous certifié qu'à la naissance des petits je m'engage à vous offrir 15 petits de la portée!
Je sais vous allez trouvé ça farfelu et je le comprend!
Dite moi! Sinon je peux aussi vous échangé contre un beau mâle molure hétérizigot de 3 métre et super cool, un mâle Surinam ou plusieurs autres BCI Colombiens, j'ai aussi de l'Oxycephala (Elaphe verte fluo avec langue bleu!).
Merci de me tenir au courant même si c'est pas bon, je suis prêt à allé jusqu'à 850€ pour la femelle! Merci.


Ma réponse commençait par "Désolé...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa Empty
MessageSujet: Re: Boa   Boa EmptyMer 10 Mai - 22:59

les 850 c'est avec ou sans les antibiotiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa Empty
MessageSujet: Re: Boa   Boa EmptyMer 10 Mai - 23:02

Ben justement, je ne veux pas le truander, le pauvre, 850 € pour un boa pourri... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa Empty
MessageSujet: Re: Boa   Boa EmptyMer 10 Mai - 23:04

hello

bienvenu sur LMDR ou tout est possible

en tout cas , il est pas trop net le gars

cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa Empty
MessageSujet: Re: Boa   Boa EmptyMer 10 Mai - 23:08

quoique au kilo, c'est pas si cher, vu le poid d'un juv et le poid de PIM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa Empty
MessageSujet: Re: Boa   Boa EmptyMer 10 Mai - 23:22

cyrille a écrit:
il est pas trop net le gars

Ca, au moins, c'est net, par contre (et ça sent le chèque en bois). Et outre le fait que je pense que ce boa a un énorme potentiel et vaut bien plus cher que ça (bon, pas bien plus, mais plus...), si un jour je dois m'en séparer, ce sera vraiment parce que je n'ai pas le choix, et elle sera non pas vendue, mais de préférence offerte, à un copain qui pourra me garantir qu'il s'en occupera comme elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa Empty
MessageSujet: Re: Boa   Boa EmptyMer 10 Mai - 23:28

au faite , tu parle de ta femelle bcc du perou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa Empty
MessageSujet: Re: Boa   Boa EmptyMer 10 Mai - 23:34

C'est la seule que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa Empty
MessageSujet: Re: Boa   Boa EmptyMer 10 Mai - 23:51

oki

ben ecoute , je veu bien la recuperé pour la mettre avec les miens lol!

cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
membre actif
membre actif
Sydbarrett


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 28/02/2006

Boa Empty
MessageSujet: Re: Boa   Boa EmptyJeu 11 Mai - 14:22

Ben y'en a qui doutent de rien....


Au fait Baboon, tes pyjamas contre un chèque sans provision de 2500€, ca t'interesse???


Laughing
LMDR: Le monde des rigolos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourgueuler.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




Boa Empty
MessageSujet: Re: Boa   Boa EmptyJeu 11 Mai - 14:41

King Baboon a écrit:
si un jour je dois m'en séparer, ce sera vraiment parce que je n'ai pas le choix, et elle sera non pas vendue, mais de préférence offerte, à un copain qui pourra me garantir qu'il s'en occupera comme elle le mérite.

Ohhhhhhhhh !!!!!!!!!! King Baboon, ô toi le splendide, ô toi le superbe ... tu es mon ami cheers

(Réponse supposée --> Basketball )


Blague à part, si il a un mâle très ressemblant et aussi beau, tu n'as pas essayé d'inverser la demande ou de lui proposer l'accouplement ? Why not?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa Empty
MessageSujet: Re: Boa   Boa EmptyJeu 11 Mai - 14:54

Parce qu'en dépit de ses 2,40 m, je compte encore 3 ans avant qu'elle ne perde sa fleur (elle a deux ans, n'oublie pas), parce que que j'attends pour ça d'être certain d'être stabilisé professionnellement (c'est pas le genre de bestiau facile à déménager, disons que ça suppose certaines contraintes et une logistique pas spécialement légère), et aussi parce que le mâle qui lui sera destiné, je le choisirai moi-même, de pure souche comme elle (eh oui, le ranching, c'est pas bien, c'est vrai, mais vous voulez que je vous mettes des serpenteaux avec du pedigree, ou quoi?). N'oublions pas non plus que l'offre, alléchante s'il en est (si tant est qu'elle soit véridique et sincère), de ce monsieur, laissait sous-entendre un mix avec du Surinam...
A part ça, Olivier, arrête ton char, je ne suis que très peu sensible à la brosse à reluire. Tu peux toutefois continuer si ça te chante, c'est bon pour le moral lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa Empty
MessageSujet: Re: Boa   Boa EmptyJeu 11 Mai - 14:58

c'est louche... Soi le type a pas compris et croi qu'il va avoir de super bci phasés. Soi il s'en fou de son argent. Soi il veut t'avoir...!

8) Bon choix, garde là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa Empty
MessageSujet: Re: Boa   Boa EmptyJeu 11 Mai - 15:12

bill38 a écrit:
de super bci phasés.

Tu n'as pas saisi de quoi il était question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa Empty
MessageSujet: Re: Boa   Boa EmptyJeu 11 Mai - 17:41

King Baboon a écrit:
Parce qu'en dépit de ses 2,40 m, je compte encore 3 ans avant qu'elle ne perde sa fleur (elle a deux ans, n'oublie pas), parce que que j'attends pour ça d'être certain d'être stabilisé professionnellement (c'est pas le genre de bestiau facile à déménager, disons que ça suppose certaines contraintes et une logistique pas spécialement légère), et aussi parce que le mâle qui lui sera destiné, je le choisirai moi-même, de pure souche comme elle (eh oui, le ranching, c'est pas bien, c'est vrai, mais vous voulez que je vous mettes des serpenteaux avec du pedigree, ou quoi?). N'oublions pas non plus que l'offre, alléchante s'il en est (si tant est qu'elle soit véridique et sincère), de ce monsieur, laissait sous-entendre un mix avec du Surinam...
A part ça, Olivier, arrête ton char, je ne suis que très peu sensible à la brosse à reluire. Tu peux toutefois continuer si ça te chante, c'est bon pour le moral lol!

hello

2.40m en deux ans , elle a bien poussé, sinon je suis entierement d'accort il faut attendre pour reproduire ce type d'animal, par contre , ne tarde pas trop a trouver un male , car il semblerais qu'il n'y a plus d'import de bcc du perou, et il y a de grande chance qu'il y en ai plus

pour info , j'en ai quatre a la maison , un male et trois femelle , le male et la plus grosse femelle , ne m'appartienne pas , ils sont en garde, si d'ici la tu n'a pas trouvé de male, je te mettrais en conctact avec le proprio et vous verrez, mais c dans trois ans et de l'eau peut couler sous les pond

cyrille
Revenir en haut Aller en bas
kentin
l'Enculeur de Poule
l'Enculeur de Poule



Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Seine&Marne 77
Date d'inscription : 20/01/2006

Boa Empty
MessageSujet: Re: Boa   Boa EmptyJeu 11 Mai - 18:35

King Baboon a écrit:
Ben justement, je ne veux pas le truander, le pauvre, 850 € pour un boa pourri... tongue


ça fait plaisir Shocked Laughing Very Happy

non serieux le mec il y va franchement , il a pas peur du ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa Empty
MessageSujet: Re: Boa   Boa EmptyJeu 11 Mai - 20:07

Effectivement, ça fait un peu jeune et je ne me souvenais plus de son âge, vu sa taille, je pensais un peu plus.
Tu fais bien d'attendre, pour ma femelle BCI, je l'ai accouplé vers 6 ans et ... beaucoup de bébés sont nés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa Empty
MessageSujet: Re: Boa   Boa EmptyJeu 11 Mai - 20:25

King Baboon a écrit:
bill38 a écrit:
de super bci phasés.

Tu n'as pas saisi de quoi il était question...

ce que je voulais dire c'était que peut être le gars en voyant ton BCI s'est imaginait que c'était une phase bom et que tu le savais pas, alors il pensait pouvoir en tirer un bon coup...

J'essaye juste d'imaginer toutes les situations possibles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa Empty
MessageSujet: Re: Boa   Boa EmptyJeu 11 Mai - 20:37

bill38 a écrit:
King Baboon a écrit:
bill38 a écrit:
de super bci phasés.

Tu n'as pas saisi de quoi il était question...

ce que je voulais dire c'était que peut être le gars en voyant ton BCI s'est imaginait que c'était une phase bom et que tu le savais pas, alors il pensait pouvoir en tirer un bon coup...

J'essaye juste d'imaginer toutes les situations possibles lol!


Salut Bill38,

Comme tu as l'air sympa, je vais t'aider un peu : Wink

En rouge --> première erreur que tu viens de répéter, ça n'est pas un BCI mais un BCC, comme je le connais, deux fois d'affilée, ça ne va pas lui plaire... Laughing De plus, ce serpent n'est pas une phase mais il semblerait qu'il s'agisse d'une pure souche certifiée

En bleu --> deuxième erreur, tu viens de le prendre pour un bourricot, on sens que tu as le goût du risque toi... bounce

En orange --> je viens de t'éviter l'expérience du calibre "spécial bufle" ( albino ) tu me remercieras un autre jour. Si tu veux te racheter, flatte le un peu en commençant tes phrases par "ô toi..." , il a écrit quelques posts avant que c'était bon pour son moral (même si ça ne marche pas toujours) Wink

En violet --> je crois que tu as négligé quelques détails Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa Empty
MessageSujet: Re: Boa   Boa EmptyJeu 11 Mai - 23:35

Olivier : Sleep Sleep Sleep
Bill : ne t'inquiète pas, la grosse Bertha reste au placard pour l'instant monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa Empty
MessageSujet: Re: Boa   Boa EmptyVen 12 Mai - 10:03

Ils vont en recevoir à l'animalerie où je m'approvisionne... Le vendeur m'a dit : on va recevoir des boas à queue rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa Empty
MessageSujet: Re: Boa   Boa EmptyVen 12 Mai - 19:07

houla il m'a l'air d'etre un pro ton vendeur... amoins que tu ne te fasse passer pour une novice et qu'il tente de se faire comprendre, tiens d'ailleur sympa ton blog ... manque les gosses et le jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa Empty
MessageSujet: Re: Boa   Boa EmptyVen 12 Mai - 20:40

Le vendeur... Evil or Very Mad sans commentaire,
l'Endive le connait et sait ce que j'en pense...

Merci pour le compliment Dop... Je vais y penser aux autres photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boa Empty
MessageSujet: Re: Boa   Boa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
herpeto-terrario :: Ophidiens :: Boidés-
Sauter vers: